Publicité

Avis Softonic

Un programme gratuit pour Android, par SEGA CORPORATION.

Shin Megami Tensei Liberation Dx2, développé par les créateurs de la célèbre série Persona, amène le monde captivant de la franchise Megami Tensei sur les plateformes mobiles. Avec ses thèmes sombres, ses combats palpitants et ses intrigues mystérieuses, cette dernière entrée plonge les joueurs dans une expérience de jeu mobile immersive.

Dans Shin Megami Tensei Liberation Dx2, les joueurs assument le rôle d'un Devil Downloader, connu sous le nom de Dx2, qui possède la capacité unique de convoquer et de contrôler des démons à l'aide d'une application smartphone spéciale. Guidé par un homme mystérieux, vous devenez membre des Libérateurs, une organisation secrète dédiée à la protection du monde contre les Acolytes, une faction rivale de Dx2s.

Les Acolytes, motivés par leur propre idéologie, utilisent leurs pouvoirs de convoquer des démons pour créer le chaos et cibler secrètement les individus ayant un quotient d'empathie élevé (EQ) qui représentent une menace pour leurs objectifs. En tant que joueur, vous devez vous joindre à la quête pour protéger le monde des Acolytes malveillants, en ralliant d'autres Dx2s à votre cause.

Le jeu propose des éléments de gameplay classiques, tels que la capacité de convoquer et de fusionner de nouveaux démons, ainsi que le système de combat Press Turn. Les joueurs peuvent collecter, améliorer et faire évoluer des démons, personnaliser leur équipe et utiliser différentes tactiques pour sortir victorieux de combats difficiles contre des adversaires redoutables.

Shin Megami Tensei Liberation Dx2 se vante d'une collection massive de plus de 160 démons uniques de la série originale.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur SHIN MEGAMI TENSEI Liberation D2

Avez-vous essayé SHIN MEGAMI TENSEI Liberation D2? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.